Pour une 31e année de suite, des centres d’aide alimentaire de la région pourront bénéficier de la générosité de la famille Mathers qui, à nouveau cette année, leur a remis, le 9 novembre dernier, 500 bons d’achat, le tout pour une valeur totalisant 25 000 $ à dépenser chez les marchands du Marché aux puces de Saint-Eustache.
Rappelons que c’est en 1990 que l’homme d’affaires Jean-Guy Mathers, également fondateur du Groupe Mathers, a débuté cette tradition. Depuis, incluant la remise de cette année, c’est une somme totalisant 870 000 $ qui a été remise en bons d’achat à des organismes d’entraide alimentaire qui voient, eux, par après, à les redistribuer aux personnes et familles qui font appel à leurs services. Celles-ci auront ainsi le loisir de s’offrir, à l’approche du temps des Fêtes, des gâteries de leur choix.
Malgré le décès de son père, en janvier 2018, Brigitte Mathers (au centre de notre photo) a choisi de poursuivre cette tradition familiale, pour le grand bonheur, il va sans dire, des organismes bénéficiaires.
MOTS-CLÉS
Groupe Mathers
dons
Jean-Guy Mathers
Brigitte Mathers