logo journal leveil
icon journal
Marc Lamarre élu maire de Saint-Eustache par acclamation

Photo tirée de la page Facebook d’Option Saint-Eustache – Équipe Marc Lamarre

Marc Lamarre élu maire de Saint-Eustache par acclamation

Publié le 08/10/2025

Le chef d’Option Saint-Eustache, Marc Lamarre, a été élu maire de Saint-Eustache par acclamation, marquant le début d’un nouveau chapitre pour la Ville.

Cette élection témoigne de la confiance des citoyens envers une vision politique axée sur la cohérence, l’humanisme et le progrès.

Succédant à Pierre Charron, dont les mandats successifs ont façonné une ville dynamique et inclusive, Marc Lamarre entend poursuivre cette continuité avec rigueur et passion. Il a salué le leadership de son prédécesseur, soulignant son engagement et sa proximité avec les citoyens.

Photo courtoisie – Les six membres élus par acclamation d’Option Saint-Eustache – Équipe Marc Lamarre.

En plus de l’élection du maire, six membres d’Option Saint-Eustache ont également été élus par acclamation comme conseillers municipaux :
Guillaume Lalonde (Carrefour-Nord), Sylvie St-Amour (Rivière-Nord), Iann-Carlos Armijo (Des Érables), Karl Béliveau (Clair-Matin), Pierre-François Hervieux (De la Seigneurie) et Thomas Lebeau (Des Îles).

Quatre sièges demeurent à pourvoir lors du scrutin du 2 novembre 2025. L’équipe d’Option Saint-Eustache se dit prête à aller à la rencontre des citoyens pour compléter cette formation engagée et compétente. Marc Lamarre a remercié la population pour cette marque de confiance, réaffirmant l’importance des valeurs de proximité, de transparence et de progrès qui guideront son mandat.