logo journal leveil
icon journal
Claude Carignan donne son appui à Marc Lamarre

Photo courtoisie

Claude Carignan donne son appui à Marc Lamarre

Publié le 16/09/2025

En présence des élus d’Option Saint-Eustache et de nombreux militants, le sénateur Claude Carignan, fondateur et premier chef du parti, a tenu à donner son plein appui au nouveau chef, Marc Lamarre, en qui il reconnaît les valeurs qui ont animé cette formation qu’il a fondée et dont il demeure très fier.

« Marc Lamarre a toutes les qualités nécessaires pour reprendre le flambeau, à la suite de Pierre Charron, qui, en me succédant, a su porter très haut la mission et les valeurs progressistes du parti, centrées sur le mieux-être des familles, des jeunes et des aînés, quel que soit leur âge ou leur condition. Et c’est avec une profonde satisfaction que je constate que l’ADN de notre formation demeure très présent au sein de la nouvelle équipe qui se forme sous la gouverne de Marc. C’est pour moi un gage des plus rassurants pour l’avenir de Saint-Eustache », a déclaré M. Carignan.

De son côté, Marc Lamarre a reçu cet appui avec émotion et reconnaissance. « C’est un honneur de pouvoir poursuivre cette mission, et je suis déterminé à porter haut les valeurs qui ont toujours guidé notre parti : l’écoute, la transparence et le mieux-être de toutes les générations. Avec une équipe dynamique et profondément enracinée dans notre milieu, nous sommes prêts à relever les défis de demain, en restant fidèles à l’ADN d’Option Saint-Eustache. Merci, M. Carignan, pour votre confiance en notre capacité de faire de Saint-Eustache une ville encore plus inclusive, innovante et solidaire », a-t-il conclu.