Il s’agira d’une 39e saison pour la formation eustachoise que mènera l’entraîneur-chef Luc Desgroseilliers, à la barre de l’équipe pour une 16e année de suite. Il est aussi le directeur général des Bisons, lesquels comptent plusieurs joueurs issus des Basses-Laurentides.
Champions de la saison régulière en 2024 avec une fiche de 32 victoires et 9 défaites, défaits 4-1 en finale contre les Ducs de Longueuil, qui conservaient ainsi la Coupe du Président acquise l’année précédente, les Bisons visent cette année les grands honneurs lors des séries éliminatoires qui débuteront fin août.
D’ici là, les Bisons auront à disputer 41 matchs, à commencer par celui de ce vendredi 16 mai, à 19 h 30, au domicile de ces Ducs de Longueuil, puis par ceux du dimanche 18 mai, à 14 h et 17 h, contre les Diamants de Québec. Ce programme double aura lieu au terrain Larry-Bélisle du parc Clair Matin, à Saint-Eustache.
Déjà, les Bisons ont eu l’occasion de montrer qu’ils seront à prendre au sérieux lors de cette 78e saison de la LBJÉQ , eux qui se sont rendus en finale du Tournoi présaison Northstick qui avait lieu le week-end dernier à Saint-Eustache. Ceux-ci ont cependant dû s’avouer vaincus par la marque de 6 à 1 contre les Royals de Repentigny.
Pour suivre les Bisons : cliquez ici.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
LBJEQ
Bisons
Bisons Desjardins
baseball
Luc Desgroseilliers
terrain Larry-Bélisle