logo journal leveil
icon journal
Souper gastronomique et loterie pour deux fondations d’ici

Souper gastronomique et loterie pour deux fondations d’ici

Publié le 06/12/2024

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : le Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et la Loterie Sercan de la Fondation Sercan.

Pour débuter, laissez-moi vous dire qu’il ne reste plus que quelques places pour prendre part à la troisième édition du Souper du Président de la Fondation Hôpital Saint-Eustache (FHSE) qui se tiendra le jeudi 23 janvier prochain, dès 18 h, au Bistro MM Station Culinaire, à Blainville.

Placé sous la présidence d’honneur de Pierre G. Mayer, avocat associé principal chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils, l’événement sera l’occasion de partager un repas cinq services, avec accords mets et vins, mais aussi de collecter des fonds pour l’acquisition d’équipements à la fine pointe de la technologie et l’amélioration des soins de proximité offerts par l’Hôpital de Saint-Eustache à la population des Basses-Laurentides.

Pour cette édition 2025, les organisateurs pourront compter sur la participation de Justin Thibault à titre de sommelier et animateur. Je précise, enfin, que seulement 96 convives pourront prendre part à ce souper. Des billets, en vente au coût de 300 $ par personne (une partie du montant sera émis sous forme de reçu fiscal), étaient toujours disponibles au moment d’écrire ces lignes. On peut aussi suivre la Fondation via sa page Facebook.

Également, la journée du jeudi 23 janvier en sera une importante pour la Fondation Sercan qui procédera, dès 18 h 30, à La petite église, à Saint-Eustache, au tirage des gagnants de la cinquième édition de sa Loterie Sercan. En tout, trois prix en argent totalisant 9 000 $ sont à gagner, sans oublier quatre bouteilles de champagne Veuve Cliquot, offertes gracieusement par Fernand Biard. Celui-ci est le président-fondateur de la Maison Sercan qui propose des soins palliatifs à des personnes en fin de vie de la grande région des Basses-Laurentides. Les billets sont en vente dès maintenant aux bureaux de la Fondation Sercan (50, rue Chénier, Saint-Eustache), mais aussi en ligne.Voilà une belle idée de cadeau pour le temps des Fêtes !

Sur ce, bonne semaine, ici chez vous !