« En reprenant le Beachclub en 2015, nous nous étions fixés pour mission de redéfinir le concept du divertissement estival au Québec. Aujourd’hui, face à un monde en constante évolution, nous envisageons de prendre un nouveau virage qui s’aligne avec les aspirations actuelles et futures de notre public », a écrit, sur Instagram, Olivier Primeau, rappelant avoir, depuis, eu le privilège d’accueillir plus de 4 millions de personnes, représentant plusieurs générations, et de présenter certains des plus grands artistes internationaux et locaux sur la petite plage emblématique; un endroit reconnu pour ses ”partys” mémorables.
« Nous vous réservons une ultime saison mémorable, riche en artistes de premier plan les plus demandés par vous au cours des dernières années », d’ajouter Olivier Primeau, disant avoir « vraiment hâte de révéler ce qu’il a prévu pour la suite ».
David Guetta pour ouvrir la saison
Et pour donner le coup d’envoi de cette 10e et dernière saison d’activités, le dimanche 19 mai prochain, le Beachclub a retenu, comme déjà mentionné sur ce site web, les services de David Guetta. Ce sera la première fois en huit ans que le natif à Paris, considéré comme le DJ numéro 1 au monde, sera au Canada.
Les billets pour ce rendez-vous avec David Guetta sont d’ailleurs en vente depuis le jeudi 21 mai, à partir de 85$ + taxes (frais inclus), via le www.beachclub.com”>www.beachclub.com. L’entrée, précise-t-on, est strictement réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus.