L’événement sera placé, cette année, sous la présidence d’honneur de la mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette, et de la mairesse de Sainte-Anne-des-Plaines, Julie Boivin. Et pour celles-ci, il est important de soutenir la Fondation Hôpital de Saint-Eustache dans le cadre d’activités telles que ce Festin terre et mer.
Un défi des deux mairesses
« Je suis née à l’Hôpital de Saint-Eustache, alors m’engager pour la Fondation et parrainer ce souper-bénéfice est un véritable honneur ! Cette année, en plus de notre rôle de coprésidentes, nous relevons un tout nouveau défi : si nous atteignons 3 000 $ en dons, nous enfilerons un costume de sumo le soir du Festin. Merci à l’avance, chaque don compte ! », a mentionné, en conférence de presse, la mairesse Christine Beaudette, au nom de sa collègue Julie Boivin, absente en raison de circonstances exceptionnelles. Pour les détails concernant ce défi, visitez le site internet dédié à cet effet.
Cette conférence de presse a réuni plusieurs invités, représentants de Desjardins et dignitaires, dont le président du conseil d’administration de la Fondation, Pierre G. Mayer, ainsi que des maires ayant déjà été présidents d’honneur de cette activité de financement qui, l’an dernier, s’est soldée avec un bénéfice net record de 110 005,24 $.
« Grâce aux fonds amassés, la Fondation permet à l’Hôpital de Saint-Eustache d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie et d’améliorer les soins de proximité offerts à la population des Basses-Laurentides. Le Centre de médecine nucléaire, inauguré en janvier, est un bel exemple de ce que nous pouvons accomplir ensemble. La Fondation est fière d’y avoir contribué à la hauteur de 1 M$ pour l’achat de la caméra gamma et de son système informatique Hermès », a justement tenu à signaler Jade Éthier Bélec, conseillère aux communications et aux événements de la Fondation.
Déroulement et billets
Comme c’est l’habitude, ce Festin terre et mer se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, à Sainte-Thérèse. Les gens présents pourront alors profiter d’un repas comprenant un cocktail, une chaudrée de palourdes, des buffets chauds et froids, un souper bœuf et homard à volonté, des sushis, du vin, des desserts et du café.
Des billets, en vente au coût de 300 $ par personne, sont toujours disponibles. Pour chaque billet acheté, précisons qu’un reçu fiscal, d’un montant à déterminer, sera remis après l’événement. Il est également possible de réserver des tables de 8, 10 ou 12 personnes.
MOTS-CLÉS
santé et services sociaux
Hôpital de Saint-Eustache
Fondation Hôpital Saint-Eustache
Desjardins
Pierre G. Mayer
Festin terre et mer
Christine Beaudette
Julie Boivin