Des travaux sont prévus dans plusieurs secteurs de Mirabel dans les prochains jours.
Du 24 à 8 h au 28 octobre à 17 h, une fermeture complète d’un tronçon du chemin Charles aura lieu afin d’effectuer des travaux de remplacement d’un ponceau. Le tronçon visé se situe entre le rang Sainte-Henriette et la montée Sainte-Marianne.
Des détours sont prévus dans les deux directions. Les usagers de la route venant du chemin Charles et de la montée Moïse-Ouellette sont invités à emprunter le chemin de détour passant par la montée Sainte-Marianne, le chemin de la Côte Nord, le chemin du Chicot Nord, la rue de Saint-Augustin et la rue Saint-Jacques.
Dans l’autre sens, soit en provenance du rang Sainte-Henriette et de la rue Saint-Jean, les automobilistes sont invités à emprunter le chemin de détour passant par la rue Saint-Jacques, la rue de Saint-Augustin, le chemin du Chicot Nord, le chemin de la Côte Nord et la montée Sainte-Marianne.
Route 158
Deux fermetures sont également prévues pour l’intersection du chemin Saint-Simon et de la route 158. Tout d’abord, du 25 au 28 octobre, il s’agira de travaux de préparation et d’asphaltage de la partie nord de l’intersection. Le chemin de détour se fera par la route 158 et le boulevard de Saint-Canut ou le chemin Dupuis.
Dans la semaine suivante, soit du 31 octobre au 4 novembre, ce sera la partie sud de l’intersection qui sera visée par des travaux de préparation et d’asphaltage. Le chemin de détour se fera soit par le rang Saint-Rémi, la route 158, le boulevard de Saint-Canut ou par la rue Henri-Piché, le chemin Dupuis et le boulevard de Saint-Canut.
Pour les deux semaines, les travaux se tiendront entre 9 h et 15 h.
En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec le ministère des Transports à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
MOTS-CLÉS
Mirabel
travaux routiers
Route 158
MTQ
Journal Infos Mirabel