Les dons recueillis lors de l’événement permettront à la FHSE d’améliorer l’accès à des soins de proximité pour la population des Basses-Laurentides et d’acquérir des équipements à la fine pointe de la technologie pour l’Hôpital de Saint-Eustache.
86 convives pour cette première édition
Le souper, en formule cinq services avec des accords mets et vins soigneusement sélectionnés par le sommelier Patrick Blondin, a été un franc succès pour sa première édition. Ce sont 86 convives de la communauté d’affaires des Basses-Laurentides et des médecins de l’Hôpital de Saint-Eustache qui se sont réunis et qui ont levé leur verre à la santé de la communauté.
Les participants ont eu droit à une magnifique soirée et ont pu déguster de délicieux plats et des vins d’importation privée, le tout accompagné d’un encan de vins et d’escapades gastronomiques au profit de la Fondation. Chaque convive est également reparti avec un limonadier en souvenir de la soirée.
L’événement aura lieu chaque année dans un nouveau restaurant de la région. Une belle façon de découvrir et d’encourager des entrepreneurs et restaurateurs d’ici.
Les organisateurs satisfaits
Le président du conseil d’administration de la FHSE et du comité organisateur de l’événement, Me Pierre Mayer, avocat associé principal chez Trivium Avocats-Notaires-Conseils, était très reconnaissant que les gens aient répondu à l’appel pour ce tout nouvel événement. « La fidélité de nos participants et de nos partenaires est sincèrement appréciée. J’ai également remarqué de nouveaux visages parmi les personnes présentes et c’est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer des gens et découvrir des entreprises d’ici. Ce qui démontre, hors de tout doute, l’attachement des citoyens à l’Hôpital de Saint-Eustache et à sa Fondation. Merci à toutes et à tous pour votre implication et votre soutien! »
De son côté, la directrice générale de la FHSE, Lyne Des Trois Maisons, était très touchée par l’implication des députés à titre de Partenaire Présentateur de l’événement. « Je suis touchée de la générosité des gens et des partenaires. Merci à Benoit Charette, député de Deux-Montagnes, et Sylvie D’Amours, députée de Mirabel, ainsi qu’à tous nos partenaires Alliés : Binette Carignan Avocats, Domra Construction inc, Focus Affaires publiques, Guerra Contructions inc, Les Services EXP inc., MNP et RBC. Je ne pourrai jamais vous dire assez de fois merci, je vous le dis donc 20 088 fois! »
Des remerciements ont également été adressés aux dignitaires présents, notamment au ministre et député Benoit Charette, au maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, et au président du conseil d’administration du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides, André Poirier.
Pour voir les photos de l’événement, visitez la page Facebook de la FHSE.
Pour en savoir plus, visitez le site web de la Fondation ou communiquez avec la FHSE au 450 974-8229.
MOTS-CLÉS
Fondation Hôpital Saint-Eustache
FHSE
Le Souper du Président