Dans le but de reconnaître tous ce qu’elle a fait au cours des 35 dernières années et ce qu’elle continue de réaliser pour la jeunesse et pour les personnes qui peinent à se trouver un logis, le député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, également ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, a remis la Médaille du Député de l’Assemblée nationale du Québec à Marie-Claude Renaud.
Celle-ci est la fondatrice et actuelle directrice des Ressources communautaires ACJ+, un organisme chapeautant quatre maisons d’hébergement communautaire jeunesse et une ressource alternative de dépannage de jour afin de venir en aide aux personnes ayant besoin d’aide ou d’un toit.
« J’ai eu le privilège, depuis que je suis en politique active, de collaborer avec Mme Renaud et j’ai toujours admiré son dévouement et son engagement désintéressé à rendre notre communauté plus solidaire. Elle incarne la générosité de temps et de cœur. C’est pour toutes ces raisons, et aussi pour lui dire un énorme merci, que je lui ai décerné la Médaille du Député de l’Assemblée nationale », a déclaré M. Charette à cette occasion.
MOTS-CLÉS
Médaille de l’Assemblée nationale
Benoit Charette
Deux-Montagnes (circonscription provinciale)
Marie-Claude Renaud
Ressources communautaires ACJ+