Les deux liquidateurs testamentaires, soit madame Diane D. Lavallée et monsieur Serge Constantin, se sont rendus au bureau de la Fondation pour remettre officiellement ce don à l’équipe. M. Constantin a rappelé le parcours de M. Jetté, un employé fidèle chez
Terre Constantin depuis la fin des années 1990 à titre d’opérateur de machinerie lourde. « Il était un employé dévoué, toujours au poste. », a-t-il souligné.
C’est à la suite d’un rendez-vous médical à l’Hôpital de Saint-Eustache, à l’époque, que M. Jetté a rencontré Mme Lavallée. Ensemble, et avec l’appui d’un conseiller en dons planifiés ainsi que de son notaire, ils ont planifié ce legs, un geste réfléchi pour soutenir la mission de la Fondation.
Un don qui change des vies
Ce don planifié permettra à la Fondation Hôpital Saint-Eustache de continuer à financer des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie, à améliorer la qualité des soins de santé offerts aux patients et à répondre aux besoins croissants de son hôpital.
Qu’est-ce qu’un don planifié?
Un don planifié est un engagement philanthropique réfléchi qui permet d’assurer un soutien à long terme pour les causes qui nous tiennent à cœur. En intégrant un don à son testament, il est possible de laisser un héritage significatif et de contribuer au mieux-être de la communauté pour les générations à venir.
Pour en savoir plus sur les dons planifiés, pour faire un don ou pour participer à nos activités, visitez le site Internet de la FHSE à fondationhopitalsainteustache.com ou contactez-les au 450 974-8229.
MOTS-CLÉS
Hôpital de Saint-Eustache
FHSE
Don testamentaire