Et celle-ci pourrait maintenant être du groupe des huit derniers pires conducteurs du Québec qui seront retenus au bout du compte pour participer à l’émission qu’animera Richard Turcotte, un passionné de la route qui leur servira de mentor.
Ex-animateur de trois saisons de l’émission Équipé pour rouler à Z et également le complice des Grandes Gueules dans l’émission du retour à la maison diffusée à NRJ depuis 2001, Richard Turcotte aura pour mission de les réhabiliter avant que… le pire n’arrive. Les huit finalistes, accompagnés chacun d’un proche qui les a dénoncés au départ, se rendront dans un centre de rééducation conçu sur mesure pour eux. Dans l’ultime but d’améliorer leur habileté au volant, ils seront soumis à différentes épreuves jugées par des instructeurs qualifiés. À la fin de chaque épisode, le moins pire des pires retournera à la maison. Mais, le pire des pires, lui, remportera le titre du «Pire chauffard québécois»!
Pour espérer être retenue, Jessica et son conjoint Gary souhaitent maintenant obtenir l’appui des internautes qui ont jusqu’au 26 avril prochain pour découvrir les candidats toujours en lice en action dans des capsules amusantes et voter pour le pire chauffeur de leur choix. Il est possible de voter une fois par jour. Les trois candidats qui auront reçu le plus grand nombre de votes seront automatiquement sélectionnés pour l’émission.
«Je suis beaucoup trop nerveuse avec la conduite de mon véhicule», avoue Jessica dans cette vidéo. «Un vote pour Jessica, c’est un vote pour tout le monde. C’est pour la sécurité de tout le monde», de conclure Gary Bailey, toujours dans cette vidéo.
Il est à noter, enfin, que deux autres candidats proviennent de la région immédiate, à savoir Gaétane Tremblay, 55 ans, du secteur de Sainte-Scholastique, à Mirabel, et Nancy Alarie, 53 ans, de Saint-Joseph-du-Lac.
Pour en savoir davantage ou voter pour le candidat de son choix: [http://lespireschauffards.com].