icon journal
Fermetures nocturnes sur l’autoroute 50 en direction est à Mirabel

Photo : MaximeL — L’autoroute 50 en direction est à Mirabel sera fermée chaque nuit du 3 au 6 août pour des travaux d’asphaltage.

Fermetures nocturnes sur l’autoroute 50 en direction est à Mirabel

Publié le 03/08/2026

L'autoroute 50 (Guy-Lafleur) sera fermée en direction est, à Mirabel, du 3 au 6 août, chaque nuit de 22 h à 5 h, pour des travaux d'asphaltage.

La fermeture touche le tronçon entre la sortie n° 279 (Saint-Colomban, Mirabel — Saint-Canut et Sainte-Scholastique) et l’autoroute 15. La sortie n° 285 (boulevard Henri-Fabre) et la bretelle vers l’autoroute 15 en direction sud seront aussi fermées. Une voie reste ouverte pour accéder à l’aéroport.

Des détours balisés par signalisation temporaire seront en place. Les travaux peuvent être reportés, prolongés ou annulés selon la météo ou des contraintes opérationnelles. Les usagers sont invités à consulter Québec 511 pour les mises à jour. Le ministère recommande de planifier ses déplacements à l’avance en consultant Québec 511 ou le site quebec511.info, qui offrent les mises à jour en temps réel et la possibilité d’activer des notifications.

Le ministère recommande de planifier ses déplacements à l’avance en consultant Québec 511 ou le site quebec511.info, qui offrent les mises à jour en temps réel et la possibilité d’activer des notifications.

Comme pour tout chantier routier, les travaux peuvent être reportés, prolongés ou annulés en raison des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles imprévues.