La circulation locale sera permise et se fera à l’aide de signaleurs, qui laisseront également passer notamment les autobus scolaires et les services d’urgence. Pour ceux qui ne résident pas à proximité, le ministère des Transports et de la Mobilité durable demande cependant d’éviter le secteur.
Entraves et gestion de la circulation
Du 10 au 20 octobre, entre 7 h et 19 h, le rang Saint-Étienne entre la montée Rochon et le chemin du Grand-Brûlé sera complètement fermé. Les usagers seront invités à suivre les chemins de détour identifiés.
Pour ceux circulant en direction ouest, le détour se fera via la montée Rochon, le rang de la Fresnière et la montée de la Côte-Rouge pour rejoindre le rang Saint-Étienne.
Pour ceux circulant en direction est, le détour se fera via le chemin du Grand-Brûlé, le rang Saint-Vincent et la route 148 (Arthur-Sauvé) pour rejoindre le rang Saint-Étienne.
Des épisodes de congestion sont à prévoir. Les gens qui doivent circuler dans le secteur sont invités à prévoir plus de temps pour se rendre à leur destination.
Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511.
MOTS-CLÉS
Mirabel
travaux routiers
MTQ
Journal Infos Mirabel