Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’il procédera à l’installation de feux lumineux sur un panneau de signalisation situé sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, dans la nuit du 11 au 12 septembre. Ces travaux entraîneront une fermeture complète de l’autoroute, dans les deux directions, entre le chemin Saint-Simon et l’autoroute 15 (des Laurentides).
Le 11 septembre 2023, entre 21 h 30 et 5 h, il y aura fermeture complète de l’autoroute 50, en direction est, à la hauteur de la sortie 279 Mirabel (St-Canut/Ste-Scholastique)/Saint-Colomban,et de la bretelle menant du chemin Saint-Simon à celle-ci. On compte également la fermeture complète de l’autoroute 50, en direction ouest, entre les sorties 292 A-15/R-117/Montréal/St-Jérôme et 279 Mirabel (St-Canut/Ste-Scholastique)/Saint-Colomban, et des bretelles d’accès à celle-ci. La bretelle menant de la voie de desserte de l’autoroute 15, en direction sud, à l’autoroute 50, en direction ouest sera également fermée.
Les chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire et signifiés à l’aide de panneaux.
Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
MOTS-CLÉS
Mirabel
travaux routiers
Autoroute 50
Journal Infos Mirabel