Dans le cadre de sa traditionnelle collecte de fonds en faveur des citoyens en situation précaire, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, a remis cette année la somme de 16 000 $ à deux organismes eustachois.
Ce montant est alloué aux Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, pour la distribution de leurs paniers de Noël, ainsi qu’à la Pastorale sociale de la Paroisse de Saint-Eustache, laquelle soutient les personnes et les familles dans le besoin.
Depuis plus d’une décennie, le maire organise un événement social annuel ayant pour objectif de récolter des dons en faveur des plus démunis de la municipalité. Malgré l’absence d’événement formel causée par le contexte pandémique, le maire se réjouit de constater la générosité des gens d’affaires, des employés municipaux et des élus envers les personnes plus défavorisées de notre communauté.
« La faim récurrente causée par la pauvreté est malheureusement présente dans plusieurs ménages. Votre soutien fait une réelle différence pour toutes ces personnes et leur donne une dose d’espoir à l’approche de la période des Fêtes. Sachez que je vous suis profondément reconnaissant de faire partie de cette grande chaîne d’entraide qui permettra de nourrir des centaines de personnes de notre communauté. Un très sincère merci de soutenir cette cause qui me tient à cœur, en des temps où elle est plus nécessaire que jamais. », a tenu à dire le maire Pierre Charron à l’occasion de cette remise.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Pierre Charron
Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache
aide aux démunis
paroisse de Saint-Eustache