logo journal leveil
icon journal
Annonce de travaux routiers importants à Mirabel

Photo courtoisie- Dès le 4 juin, prévoyez vos déplacements dans le secteur de Mirabel.

Annonce de travaux routiers importants à Mirabel

Publié le 03/06/2024

La municipalité de Mirabel et le ministère des Transports et de la Mobilité durable informent les automobilistes des travaux routiers majeurs à venir dans la région.

Travaux d’asphaltage sur le chemin Saint-Simon

Du 4 au 7 juin 2024, de 7 h à 19 h, le chemin Saint-Simon, entre la rue de la Sablière et le pont sur la rivière du Nord, sera fermé. La circulation sera maintenue en alternance entre le boulevard Saint-Canut et la rivière du Nord. 

Une déviation est conseillée : rue de la Sablière, rue Latreille, rue Alphonse-Rochon, boulevard Saint-Canut

Déviation de longue durée des voies de circulation sur l’autoroute 15

À partir du 5 juin, les trois voies de l’autoroute 15 en direction nord seront déviées sur la chaussée opposée près de l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), tout en maintenant six voies disponibles pour les usagers.

Cette déviation, nécessaire pour remplacer un ponceau et effectuer des travaux électriques, durera jusqu’à la fin de l’automne 2024.

Les voies de circulation sur l’autoroute 15 dans le secteur de l’autoroute 50 à Mirabel seront déviées et la largeur des voies sera réduite, maintenant trois voies par direction. Les bretelles d’entrée et de sortie à l’autoroute 15 demeureront ouvertes. De plus, veuillez noter que la limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone de chantier, et ce, dans les deux directions.

Consultez Québec 511 pour les entraves en cours et à venir.