C’est le cas de Mélia Sarrazin dont le cheminement professionnel a retenu l’attention de tout le public. La municipalité d’Oka honore l’excellent parcours en basketball de la jeune athlète à travers une bourse de 400 $.
Cette bourse récompense les accomplissements individuels de l’étoile montante, et souligne les efforts exceptionnels de tout le groupe lors de deux tournois provinciaux. Membre de l’équipe « Révolution des Laurentides », la jeune fille a particulièrement brillé à Sorel et à Montréal.
Des efforts payants
La municipalité d’Oka a mis en œuvre une Politique d’aide financière dédiée à la jeunesse élite sportive pour encourager les jeunes Okoises et Okois qui font montre d’un talent remarquable dans leur division sportive.
La Traverse Oka-Hudson s’est associée à cette démarche pour soutenir et encourager le développement des jeunes talents sportifs de la région.
La Ville invite les familles résidentes qui souhaitent demander une aide financière à communiquer avec le service des loisirs et de la culture sur le site officiel de la municipalité.
MOTS-CLÉS
Oka
Jeunesse
basketball
Bourse
Récompence