Tout comme ce fut le cas pour plusieurs autres terrains de la région qui ont dû redoubler d’imagination pour attirer la clientèle, les dernières années n’ont pas été de tout repos pour le Club de golf Oka. Or, en vertu de l’entente conclue récemment avec la Ville d’Oka, les administrateurs peuvent maintenant espérer des jours meilleurs et ils en sont très heureux.
«Les dernières années n’ont pas été faciles pour notre club de golf, ont affirmé ses administrateurs, et nous tenions à rassurer les clients habituels, mais aussi les nouveaux pour la saison à venir. Nous bénéficions de l’un des plus beaux 9 trous du Québec et nous avons qu’un souhait: offrir une expérience de golf différente pour tout calibre dans un environnement exceptionnel!»
À l’hôtel de ville d’Oka, on se réjouit également de cette nouvelle lancée.
«Le Club de golf Oka est le dernier de la MRC de Deux-Montagnes, a indiqué le maire Pascal Quevillon. Nous sommes très heureux non seulement de cette entente renouvelée avec le conseil d’administration, mais aussi d’une collaboration prometteuse qui sera profitable pour la clientèle ainsi que pour notre municipalité.»
Il est déjà temps de s’abonner
Alors que la saison de la pêche blanche prend à peine son envol, le Club de golf Oka planifie déjà sa prochaine saison avec une panoplie de tournois, ligues diverses et activités.
Les inscriptions pour la saison 2017 à prix compétitif sont actuellement en cours. L’ouverture du club est prévue le 1er mai, ou avant selon la température. Soulignons que l’accès est gratuit pour un jeune de 15 ans et moins accompagné par un adulte payant.
Perché au cœur de la pinède de pins centenaires, le chalet peut quant à lui accueillir des groupes jusqu’à cent personnes pour des tournois, mariages ou autres événements. Pour plus d’information au sujet du Club de golf Oka, visitez le [www.club-de-golf-oka.com].