Deux événements phares sont au programme. Le vendredi 30 janvier, de 18 h à 21 h, la Soirée animée prendra place dans les jardins du manoir Globensky, avec prestations musicales, amuseurs publics, gourmandises et sentier de patinage illuminé. Le samedi 14 février, de 18 h à 21 h, la Soirée aux flambeaux invitera les citoyens à célébrer la Saint-Valentin au parc Nature, dans une ambiance féérique et romantique.
« À Saint-Eustache, l’hiver ne se subit pas, il se vit à plein. Grâce à nos installations accessibles et à la programmation de Plaisirs d’hiver, tout est en place pour profiter pleinement de la saison », souligne le maire de Saint-Eustache, Marc Lamarre.
Tout au long de l’hiver, les citoyens peuvent également profiter des infrastructures municipales : corridors de glisse au mont Saint-Eustache, patinoires extérieures dans plusieurs parcs, sentier de glace au manoir Globensky, ainsi que des sentiers de ski de fond, de raquette et de marche au parc Nature.
« Les Plaisirs d’hiver, c’est une invitation à sortir, bouger et partager des moments uniques en famille », ajoute Yves Roy, conseiller responsable des dossiers sports et loisirs.
Pour connaître tous les détails, visitez saint-eustache.ca/evenements.

MOTS-CLÉS
Marc Lamarre
plaisirs d'hiver
Saint-Valentin
Saint-Eustache
manoir Globensky