logo journal leveil
icon journal
Les Patriotes terminent décembre du bon pied

Photo Dany Baribeau

Les Patriotes terminent décembre du bon pied

Publié le 07/01/2026

Avant de prendre leur pause des Fêtes, les Patriotes affrontaient les Montagnards du côté de Sainte-Agathe-des-Monts. Ils ont triomphé 4-2 pour terminer l’année sur une bonne note.

En visite chez ses adversaires du Nord, Saint-Eustache s’est imposé assez aisément, marquant les trois premiers buts de la rencontre. Jacob Bouchard a obtenu un but et une mention d’aide sur le but de Jérémy Presseault.

Et malgré une tentative de remontée de la part des Montagnards, Antonin Gagnon a fermé les livres en fin de rencontre grâce à son deuxième but de la soirée.

Avec une fin du mois de novembre en dents de scie pour les Patriotes et un début de décembre peu convaincant, la troupe de Samuel Dicaire a réussi à renverser la tendance en remportant ses trois derniers rendez-vous de l’année.

Comme bon nombre de ligues de hockey, la Ligue de hockey des Laurentides-Lanaudière était également en pause pour la période de Noël. Les Eustachois n’ont malheureusement pas été en mesure de poursuivre leur lancée au premier match de 2026 en s’inclinant 5-4 contre  les Cobras de La Plaine le 3 janvier dernier.

Leur prochain match aura lieu ce vendredi 9 janvier, contre les Sénateurs à Laval.