Cette reprise du calendrier régulier permet à l’équipe de freiner sa série de deux défaites.
Le premier duel, samedi, opposait le club eustachois à leurs voisins de l’Armada JR. Malgré deux buts rapides des Patriotes pour ramener les deux équipes à égalité, l’Armada JR a donné le coup de grâce en troisième période. Ils ont quitté Saint-Eustache avec une victoire au compte de 5-2.
Le lendemain, Saint-Eustache était en visite contre les Chevaliers de Montréal.
Le scénario est passé bien près de se répéter. Malgré un but de Maxime Dicaire en première période, les Chevaliers ont pris une avance de deux buts lors de la période médiane. Frédérick Maltais a ramené les deux clubs à la case départ avec un but en 3e période pour finalement voir Arnaud Lauzière compléter la remontée avec seulement 35 secondes d’écoulée en prolongation.
Les Patriotes stoppent donc leur glissade et vont chercher une première victoire en décembre. Leur dossier se porte désormais à 7-7-1 pour l’ensemble de la saison. Le prochain duel aura lieu le samedi 13 décembre, alors que les Élites de Lanaudière seront de passage à Saint-Eustache.

MOTS-CLÉS
Les Patriotes de Saint-Eustache
Hockey
Ligue junior