logo journal leveil
icon journal
Les Marthelacquois peuvent patiner gratuitement

Les Marthelacquois peuvent patiner gratuitement

Publié le 19/01/2016

Grâce à une entente intervenue avec la Ville de Deux-Montagnes, les citoyennes et les citoyens de Sainte-Marthe-sur-le-Lac peuvent, depuis la mi-décembre, profiter gratuitement du patinage libre et du hockey libre à l’aréna Olympia!

C’est ce qu’a annoncé, par voie de communiqué de presse, la mairesse Sonia Paulus, précisant que l’entente est valide jusqu’au printemps prochain et qu’il n’est pas exclu que celle-ci soit renouvelée, voire bonifiée.

Pour se prévaloir de cette offre, il faut être détenteur de sa carte citoyen de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac que l’on peut obtenir au comptoir d’accueil du centre communautaire, ainsi qu’au comptoir de prêt de la bibliothèque municipale.

«Considérant les conditions climatiques difficiles qui retardent ou abrègent les activités sur nos patinoires extérieures, nous nous sommes entendus avec nos collègues de Deux-Montagnes pour offrir cet accès gratuit. Je tiens à remercier tout particulièrement mon confrère, Denis Martin, pour son appui qui réjouira nombre de Marthelacquoises et de Marthelacquois», a indiqué la mairesse Paulus.

Les horaires du patinage libre et du hockey libre peuvent être consultés sur le [www.ville.deux-montagnes.qc.ca/patinoires].