Tommy Bouffard s’est offert une de ces soirées les plus prolifiques avec dix points, dont trois buts, pour atteindre le plateau des 30 buts marqués cette saison. Il a déjà dépassé son total de points de la saison dernière avec encore deux matchs à jouer. Par contre, il sera difficile pour lui d’arriver aux 37 buts réussis la saison dernière.
Lors du premier match vendredi dernier, Maxime St-Cyr a ouvert la marque en avantage numérique avant qu’Anjou enfile trois buts sans riposte. Le match est devenu plus serré en troisième période quand Mirabel a rendu la pareille à son adversaire. Tommy Bouffard a renvoyé tout le monde au vestiaire avec un peu plus de trois minutes à faire en prolongation. C’était la deuxième victoire en autant de matchs pour le gardien Pierre-Olivier Girouard cette saison.
Lors du deuxième match tout aussi serré, Loik Léveillé a inscrit son premier tour du chapeau de la saison. Deux buts rapides en fin de troisième période (dont un à une seconde de la fin !) de la part des Huskies ont forcé les joueurs à en donner encore un peu plus avec la deuxième prolongation de la soirée. Maxime St-Cyr a fermé les livres sur une passe et le dixième point de Tommy Bouffard.
Les Hawks terminent leur saison à Saint-Hubert contre le Gold and Blue ce vendredi avant d’entamer les séries éliminatoires. Ces derniers voudront sans doute gagner les deux matchs pour espérer rejoindre les Hawks au troisième rang du classement général.
MOTS-CLÉS
Mirabel
DekHockey
HBLL
Journal Infos Mirabel
Hawks