Ainsi, les joueuses de ringuette âgées de 5 à 21 ans de ces deux villes évolueront dorénavant au sein des Phénix, le nom de leur nouvelle équipe, sous l’égide de la nouvelle association sportive.
«La création de cette nouvelle association de ringuette nous permet de regrouper nos forces, tant au niveau administratif, de la mobilisation des bénévoles que de l’utilisation des infrastructures de chacune des villes; tout en poursuivant des objectifs communs, soit le développement des joueuses et le plaisir de s’adonner à la ringuette. C’est vraiment ce qu’on appelle une situation “gagnant / gagnant”», a déclaré Pierre Charron.
Pour Marlene Cordato, cette fusion est un bel exemple de concertation régionale et de collaboration. «En unissant nos forces et nos ressources, et en partageant la même vision, nous permettons aux jeunes joueuses de ringuette de poursuivre la pratique de leur sport. Je souhaite longue vie à la nouvelle Association de ringuette de Saint-Eustache – Boisbriand», a-t-elle souligné.
Pour la saison qui s’amorce, ce sont donc toutes les jeunes joueuses de ringuette de Saint-Eustache et Boisbriand qui arboreront fièrement le tout nouveau chandail des Phénix.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Boisbriand
Ringuette
Phénix
Association de ringuette de Saint-Eustache - Boisbriand