L’Autodrome St-Eustache présentera le Honda Fest les 9 et 10 juin. Il s’agit d’un évènement majeur pour la région et pour l’Autodrome, qui accueillera la plus grosse exposition au Canada réservée uniquement aux propriétaires de voitures de marque Honda.
Le grand rassemblement, qui en est à une 7e édition, est un évènement très populaire pour les amateurs de course et les propriétaires de voitures Honda. Au menu, une exposition d’automobiles et des pilotes en compétition sur la piste d’accélération de l’Autodrome.
«C’est assez unique comme évènement, dans le sens où c’est exclusif aux propriétaires de Honda» , de dire le propriétaire de l’Autodrome St-Eustache, Alan Labrosse, tout en précisant que les amateurs peuvent bien sûr se rendre à l’évènement et y assister avec une voiture d’une autre marque.
L’évènement s’adresse surtout aux personnes âgées de 18 à 30 ans. Cependant, le grand public et les familles sont invités à assister à ce spectacle que l’organisation n’hésite pas à qualifier «d’unique au Canada» . Le Honda Fest se déroulera sur deux journées, soit le vendredi 9 juin, à compter de 18 h et le samedi 10 juin, dès 10 h.
Une activité contre le cancer ce samedi 3 juin
Rappelons par ailleurs que l’activité «Rapide et pas dangereux» sera présentée à l’Autodrome St-Eustache ce samedi 3 juin. À noter que l’activité se déroulera en journée et qu’il s’agit d’un évènement-bénéfice organisé au profit de la Fondation québécoise du cancer. Plusieurs personnalités y participeront, tels José Gaudet, Richard Turcotte, Michel Barrette, Véronique Cloutier, Philippe Laprise, Louis Morissette, Lise Dion et Mario Tessier. L’Autodrome invite le grand public pour l’évènement et la cause. C’est une chance pour les résidants de la région de rencontrer leurs vedettes préférées, mais aussi d’assister à des compétitions et des expositions de voitures de luxe.
En soirée, place à la 2e ronde de compétition de la série NASCAR Sportsman Lucas Oil. Les amateurs pourront vivre des sensations fortes et retrouver, sur la piste de l’Autodrome St-Eustache, leurs pilotes préférés, tel le Mirabellois et champion en titre, Jean-François Bouvrette.
Pour plus d’information concernant ces trois évènements, il suffit de visiter le site officiel de l’Autodrome St-Eustache au [http://autodrome.ca].
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
José Gaudet
Autodrome St-Eustache
Honda