Il s’agit d’une chance unique pour les amateurs de voitures de luxe ou de course, et les accros aux sensations fortes, de se retrouver aux côtés de l’une de leurs vedettes préférées dans le siège du passager!
Parmi les personnalités connues qui conduiront les véhicules, en plus de José Gaudet et du porteparole de la Fondation Bruno Pelletier, mentionnons notamment la présence de Michel Barrette, Véronique Cloutier, Lise Dion, Philippe Laprise, Louis Morissette et Mario Tessier. L’animation sera assurée par nul autre que Richard Turcotte. « Ce que je veux proposer avec cette activité, c’est un rendez-vous pour avoir du plaisir ensemble, mais aussi mettre un peu de soleil dans la vie des gens atteints d’un cancer, et leurs proches. J’aime le côté concret de la Fondation québécoise du cancer, elle sait redonner le sourire par des services au quotidien à ceux qui vivent la difficile épreuve du cancer. Pour de belles rencontres, et appuyer les gens qui en ont le plus besoin, soyez des nôtres! », incite José Gaudet, instigateur de l’activité.
Une idée des voitures qui seront disponibles… Maserati, Ferrari, Tesla, Mercedes- AMG, BMW M, Audi RS, Audi R8, Lexus RC F, Mustang. Les participants choisiront la voiture et la personnalité publique avec lesquelles ils souhaitent prendre part à cette balade au profit de la Fondation québécoise du cancer. Premier arrivé, premier servi!
Afin d’en mettre plein la vue, et de répondre aux attentes des plus grands téméraires, il sera aussi possible de vivre une expérience de dérapage contrôlé en Formula Drift avec un pilote professionnel!
Cette journée haute en émotion se divisera en deux segments. Soit les balades en après-midi, et le souper en soirée permettant d’assister à une course Nascar. Pour cette portion de la journée, deux formules sont offertes : un souper V.I.P. trois services, ou encore un souper méchoui. Consulter l’horaire, les coûts et autres spécifications de l’événement au www.granddefoulement.ca Pour les friands de sensations fortes, mais aussi pour les philanthropes qui souhaitent seulement passer un bon moment en belle compagnie, rendez-vous le 3 juin !
MOTS-CLÉS
Autodrome St-Eustache
Fondation québécoise du cancer
José Gaudet