Cette somme a été collectée tout au long de l’année 2024 grâce à différentes actions de financement.
Lors de la campagne annuelle tenue du 11 au 22 novembre, des activités telles que la vente de muffins, de créations artisanales et des tirages ont permis de récolter plus de 4 000 $, s’ajoutant aux dons recueillis par déductions salariales volontaires des employés.
Une mobilisation remarquable
Rappelons que la majorité des fonds de Centraide Laurentides proviennent des campagnes en milieu de travail. La Ville de Saint-Eustache soutient ces efforts en versant 50 % du montant amassé par ses employés, jusqu’à un maximum de 5 000 $ par année.
« Centraide est un organisme qui a un impact significatif dans notre communauté et qui vient en aide à des personnes en situation de précarité dans notre région. C’est pourquoi nous soutenons la cause depuis plusieurs années. Je suis très fier de voir cette générosité reconduite d’année en année. », a déclaré le maire Pierre Charron.
Madame Nicole Carignan-Lefebvre, conseillère municipale responsable des dossiers communautaires, a également tenu à souligner l’engagement des employés municipaux : « Le coût de la vie est de plus en plus élevé pour tout le monde, mais le personnel de la Ville de Saint-Eustache continue de se mobiliser pour donner au suivant et faire une différence concrète dans la vie de plusieurs personnes. Merci ! », conclut-elle.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Pierre Charron
Centraide Laurentides
Don
Nicole Carignan-Lefebvre
2024