logo journal leveil
icon journal
Les décès – 7 février 2015

Les décès – 7 février 2015

Publié le 06/02/2015

GERMAIN DUMOULIN

À Saint-Eustache, autrefois de Saint-Joseph-du-Lac, le 21 janvier, à l’âge de 93 ans, est décédé Germain Dumoulin, époux de feu Évana Dagenais. Il laisse dans le deuil ses sœurs Marie-Marthe (Raymond) et feu Carmen, décédée le 30 janvier 2015, son beau-frère Armand (feu Annette). La famille recevra les condoléances le samedi 14 février, de 14 h à 16 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une cérémonie en son honneur suivra à 16 h en la chapelle du salon.

FABIEN GAGNON

À Montréal, le 28 janvier, à l’âge de 57 ans, est décédé Fabien Gagnon, fils de feu Yvon et Fleurette Gagnon. Il laisse dans le deuil ses filles Caroline et Véronique (Tony), son fils Olivier (Fannie), ses petits-enfants Jade, Vincenzo, Samuel et Charles, ses frères Pierre-Yves et Stéphane, et également Lucie Lamarche, la mère de ses enfants. Une célébration aura lieu ultérieurement en toute simplicité. Il a été confié à la Résidence funéraire Goyer.

CARMEN DUMOULIN LEDUC

À Saint-Eustache, autrefois de Saint-Joseph-du-Lac, le 30 janvier, à l’âge de 82 ans, est décédée Carmen Dumoulin Leduc, prédécédée de son frère Germain (feu Évana Dagenais). Elle laisse dans le deuil sa fille Carole, sa sœur Marie-Marthe (Raymond Lauzon). La famille recevra les condoléances le samedi 14 février, de 14 h à 16 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Une cérémonie en son honneur suivra à 16 h en la chapelle du salon.

CLÉMENCE LAFLÈCHE GUINDON

De Saint-Eustache, le 1er février, à l’âge de 89 ans, est décédée Clémence Laflèche, épouse de feu Marcel Guindon. Elle laisse dans le deuil sa fille Carole (Jean) et son fils Normand (Carole), ses deux petites-filles, Karine et Stéphanie, son arrière-petit-fils Félix, son frère Denis (Carole). La famille recevra les condoléances le samedi 7 février, dès 12 h, au Complexe funéraire Goyer, de Saint-Eustache. Les funérailles seront célébrées ce même samedi à 13 h 30 en l’église Saint-Eustache, suivies de la mise en columbarium au Complexe Goyer. Des dons à la Fondation Hôpital Saint-Eustache seraient appréciés.

Aux familles en deuil, L’ÉVEIL offre ses plus sincères condoléances.

N. R.