logo journal leveil
icon journal
Parc national d’Oka : un emploi au cœur de la nature 

La Sépaq vous invite à déployer vos talents dans un esprit de collaboration, d’équipe, d’aventure et de découverte!

Parc national d’Oka : un emploi au cœur de la nature 

Publié le 03/05/2023

La Sépaq se prépare en vue de la saison la plus achalandée de l’année. Passionnés de nature et de plein air, plusieurs emplois s’offrent à vous au Parc national d’Oka.

Le site attire chaque année des centaines de visiteurs. Et si ce paysage enchanteur devenait votre lieu de travail? De nombreux postes sont actuellement ouverts : garde-parc, agent de bureau, préposé à l’accueil, commis au service à la clientèle, responsable surveillant-sauveteur, journalier, ouvrier, préposé aux services d’entretien, au casse-croûte et plusieurs autres!

Les avantages de travailler à la Sépaq

 En plus d’évoluer dans un environnement de travail exceptionnel, les travailleurs du Parc national d’Oka bénéficient d’un accès gratuit aux parcs nationaux de la Sépaq et de rabais allant jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipements et les produits en boutique. De plus, le réseau offre des possibilités d’avancement aux quatre coins de la province.

Il n’y a pas que les étudiants qui trouvent leur compte à la SÉPAQ. Le parc accueille aussi plusieurs retraités… Curieux d’en savoir plus? Découvrez les multiples possibilités d’emploi qui s’offrent à vous.

Parc national d’Oka – Sépaq