logo journal leveil
icon journal
Parc national d’Oka: des emplois stimulants… et un décor enchanteur!

Photo Sépaq – Plusieurs postes sont à combler au Parc national d’Oka.

Parc national d’Oka: des emplois stimulants… et un décor enchanteur!

Publié le 01/06/2023

Vous êtes à la recherche d’un emploi en administration ou dans le service à la clientèle? Et si votre prochain lieu de travail se situait dans un paysage enchanteur, au cœur de la nature laurentienne? Le Parc national d’Oka est à la recherche d’agents de bureau et de responsables de l’accueil pour se joindre à son équipe.

À l’aube de la saison la plus achalandée de l’année, la Sépaq est en pleine période de recrutement. Vous aimez vous sentir utile, rendre les gens heureux et avoir le sentiment de contribuer à une noble cause? Le Parc national d’Oka a l’emploi parfait pour vous.

L’agent de bureau effectue les tâches administratives telles que le traitement de données liées à la comptabilité, aux statistiques ou à l’approvisionnement. Il peut aussi être appelé à rédiger des documents, à contribuer aux communications et à effectuer différentes opérations comptables.

Le responsable de l’accueil, de son côté, accueille, reçoit, informe, oriente et conseille les visiteurs sur les produits, les activités et les services offerts. Il reçoit et traite également les plaintes, suggestions et commentaires des clients. Il peut aussi être appelé à collaborer à l’initiation et à la formation au travail et en matière de service à la clientèle.

Les avantages de travailler à la Sépaq 

En plus d’évoluer dans un environnement de travail exceptionnel, les employés du Parc national d’Oka bénéficient d’un accès gratuit aux parcs nationaux de la Sépaq et de rabais allant jusqu’à 50 % sur l’hébergement, la location d’équipements et les produits en boutique. De plus, le réseau offre des possibilités d’avancement aux quatre coins de la province.

Visitez le www.sepaq.com/organisation/carrieres-emplois.dot pour découvrir les multiples possibilités d’emploi qui s’offrent à vous.

Parc national d’Oka – Sépaq