Le trio familial Michael Desgagnés et sa conjointe Marie-Élaine Léger, secondés par la mère de celle-ci, Odile Thibert, sont tous les trois propriétaires du restaurant l’Oeufrier de Deux-Montagnes depuis maintenant huit ans.
« C’est une vraie histoire de famille! Même leur fils Alek, maintenant cuisinier, travaille avec nous depuis qu’il a 12 ans! Le père de Michaël, Richard, retraité de notre Oeufrier, revient parfois nous donner un coup de main », révèle fièrement Odile.
De copieux déjeuners y sont servis jusqu’à 15 h, ainsi que des dîners variés. Les clients ont maintenant un choix de boissons alcoolisées telles que différentes variétés de mimosas, des cafés spécialisés et des smoothies pour agrémenter leur journée.
« Nous avons aussi un nouveau menu avec des spécialités, dont les fameuses poutines à déjeuner, plus gourmandes les unes que les autres, ajoute Odile. Notre clientèle est très fidèle. Elle continue de nous faire confiance, de nous encourager et nous la remercions de tout cœur, car sans eux rien n’est possible! »
À noter que l’Oeufrier de Deux-Montagnes dispose d’une salle privée et d’une terrasse extérieure. Les clients peuvent aussi voir et commander le menu en ligne. Doordash et Uber sont également à la disposition des clients pour les services de livraison.
Restaurant l’Oeufrier Deux-Montagnes
1405, chemin d’Oka, Deux-Montagnes
450 491-3030
MOTS-CLÉS
L'Oeufrier Deux-Montagnes