logo journal leveil
icon journal
De nouveaux locaux pour la pharmacie Uniprix Leduc, Halley et Bolduc

La nouvelle pharmacie Uniprix Leduc, Halley et Bolduc a été officiellement inaugurée avec cette coupure du traditionnel ruban.

De nouveaux locaux pour la pharmacie Uniprix Leduc, Halley et Bolduc

Publié le 29/06/2023

C’est le 1er juin dernier que la pharmacie Uniprix Leduc, Halley et Bolduc a inauguré ses nouveaux locaux, dorénavant situés au 375, avenue Mathers à Saint-Eustache, un projet qui représente un investissement de 800 000 $ au bénéfice des Eustachois et des citoyens de la région immédiate.

Auparavant localisée sur la rue Grignon, la franchise a suivi plusieurs locataires de la Polyclinique Saint-Eustache qui ont déménagé dans le nouveau Complexe médical Saint-Eustache, tout à côté de la salle de spectacle Le Zénith et du Cinéma St-Eustache; une décision qui lui permet d’agrandir son équipe de professionnels sur le plancher.

Pour la pharmacie Uniprix, il s’agit aussi d’une occasion de « mieux répondre aux exigences de manutention et de maintien de la chaine du froid. » « Je pense qu’on va être en mesure de bien pouvoir soigner nos patients de Saint-Eustache et d’offrir un bon service à la population », affirme Julien Bolduc, pharmacien co-propriétaire.

En plan depuis près d’un an, l’élaboration du Complexe médical Saint-Eustache, initiée par les quatre actionnaires et propriétaires de l’ancienne Polyclinique Saint-Eustache, a été réalisée sous la direction de HUOTCO Immobilier. L’immeuble de trois étages est maintenant prêt à accueillir, entre autres, des cliniques de dentisterie, d’orthodontie, de pédiatrie, de radiologie, d’optométrie et de physiothérapie.

« On est très emballé du projet, se réjouit Julien Bloduc. Il y a beaucoup de nouveaux médecins qui vont venir s’installer ici. »

La pharmacie Leduc, Halley et Bolduc est, quant à elle, spécialisée dans les soins de santé relatifs à l’oncologie, aux maladies inflammatoires et à la gastro-entérologie, que son nouvel emplacement lui permettra de prodiguer avec encore plus d’efficacité.

« C’est un super beau projet pour la région », souligne Julien Bolduc.

MOTS-CLÉS