L’équipe présentait le jeudi 7 août le remaniement qu’il a dû opérer pour continuer sa mission et annoncer son nouveau chef dans la salle derrière la galerie du Pignon d’Art à Ste-Scolastique.
« Le 1er juillet dernier, un drame immense frappait Mirabel. Ça a été difficile pour sa famille ainsi que pour sa famille politique. Mais Action Mirabel est l’héritage de Jean Bouchard qui a été suivi par Patrick Charbonneau. C’est avec beaucoup de fierté et il me fait extrêmement plaisir de prendre la relève et d’être là pour poursuivre cet héritage », a déclaré le nouveau candidat à la mairie, le conseiller Marc Laurin.
En briguant la mairie, il laisse donc sa place dans le district de Saint-Canut. Le candidat Patrick Vanier représentera donc les citoyens du district 9. Dans le district 10, c’est le nouveau venu Steve Charbonneau, l’ébéniste de Saint-Hermas, qui s’engage en politique active pour la première fois.
« On a une super belle équipe. Le lancement officiel aura lieu à la fin septembre. Action Mirabel est présent et nous allons rester. Nous sommes une équipe unie et soudée », a tenu à rappeler M. Laurin entouré des membres de son équipe.
MOTS-CLÉS
Mirabel
Marc Laurin
Patrick Charbonneau
Action Mirabel
Journal Infos Mirabel
Élections municipales 2025