logo journal leveil
icon journal
Le dimanche 23 août<strong>: La première édition du Lave-O-Don St-Hubert</strong>

Voici les partenaires du premier Lave-O-Don St-Hubert. Ce sont Patrick Mcneil

Le dimanche 23 août: La première édition du Lave-O-Don St-Hubert

Publié le 17/08/2015

La Fondation St-Hubert et l’organisme BeneLOVE ont annoncé la tenue de la première édition du Lave-O-Don St-Hubert qui se déroulera le dimanche 23 août, au Lave-Auto CS Saint-Eustache, situé au 4, boulevard Industriel, à Saint-Eustache.

Pour aussi peu qu’un montant de 8 $, les participants pourront obtenir un lavage de base de leur voiture, et ce, entre 10 h et 16 h, lors de cette journée dominicale. Les fonds recueillis seront partagés entre la Fondation St-Hubert, la Fondation Hôpital Saint-Eustache et l’organisme BeneLOVE.

«C’est avec plaisir que nous offrirons gratuitement les services de notre équipe de travail, afin de contribuer au succès de cette journée. Ainsi, les fonds recueillis seront entièrement remis pour la cause», a mentionné Stéphane Ouellette, propriétaire du Lave-Auto CS Saint-Eustache.

Pendant que les employés du lave-auto s’occuperont de faire briller les voitures, c’est sous le signe de la musique tropicale dirigée par un disc-jockey, que se déroulera cette journée où les familles seront les bienvenues puisque les enfants pourront se faire maquiller et rencontrer la mascotte Hubert.

Il est aussi à noter que le propriétaire des Systèmes de traitement d’eau Eagle, Steve Boulanger, offrira des bouteilles d’eau, de la limonade et des cadeaux. Danielle Michaud, de Genacol, va également remettre des prix de présence.

La Fondation St-Hubert existe depuis trois ans et s’est donné comme mission de contribuer à la santé et au mieux-être des communautés, principalement auprès des familles et des enfants.

Sa principale source de revenus provient de sa clientèle qui accepte d’acheter une carte à gratter en échange d’un montant de 2 $. Ainsi, les clients ont la chance degagner une petite gâterie du menu St-Hubert ou même le grand prix d’un an de repas St-Hubert! Mais surtout, ils contribuent à la santé et au mieux-être des familles et des enfants.

«Nous avons déjà amassé cette année un montant de 2 800 $ avec nos cartes à gratter à la Rôtisserie St-Hubert, de Saint-Eustache. Ce montant va à la Fondation St-Hubert, mais nous pouvons également en remettre une partie à un organisme de notre choix», de dire Patrick Mcneil, propriétaire de la Rôtisserie St-Hubert, de Saint-Eustache.

Pour ce qui est de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, elle n’a pas besoin de présentation, car tous les Eustachois et citoyens de la région savent qu’elle existe pour amasser des fonds afin d’aider l’Hôpital de Saint-Eustache à acquérir des appareils de soins médicaux à la fine pointe de la technologie.

En ce qui concerne l’organisme BeneLOVE, il a été conçu pour soutenir les fondations et les organismes de la région. Le cœur de BeneLOVE est constitué de Peggy Béland, Jolène Masse, Danielle Michaud et Éric Rémy. C’est cette équipe qui s’occupera du bon déroulement de la première édition du Lave-O-Don St-Hubert.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page Facebook de BeneLOVE ou communiquer avec Jolène Masse, au 514 292-3313.