Envie de faire le plein de lectures à faible coût? La Ville de Saint-Eustache organise en fin de semaine une vente de livres usagés en tous genres à la bibliothèque Guy-Bélisle. C’est un événement qui est ouvert à tous, que vous soyez résident de Saint-Eustache ou non. Soyez-y ce samedi et dimanche le 1er et 2 juin, de 9h à 16h30, notez que le paiement se fera en argent comptant seulement et il est recommandé d’apporter vos sacs réutilisables.
Toujours à la bibliothèque Guy-Bélisle, ce sera demain, le 30 mai, l’heure du conte du rat Biboche. De 10h à 10h30, venez avec vos enfants de 3 à 6 ans et rejoignez Biboche qui leur racontera de belles histoires! Aucune inscription n’est requise et c’est gratuit pour les citoyens de Saint-Eustache et c’est 5$ pour les non-résidents, payable à la porte.
Les jeunes de Saint-Joseph-du-Lac sont invités à célébrer le début de l’été ce vendredi 31 mai au pavillon Benjamin-Lepage (205, rue Maurice-Cloutier). Passez le mot à vos jeunes âgés de 9 à 15 ans, car dès 16h, ils sont invités gratuitement à une soirée mémorable avec de l’animation et des hot-dogs. Pour plus de détails, visitez le [www.sjdl.qc.ca].
C’est ce samedi le 1er juin que se tiendra la Fête du voisinage à Deux-Montagnes. Visant à rapprocher les gens qui habitent un même quartier et donc pour leur permettre de développer la cordialité et la solidarité dans leur milieu de vie, cette célébration vous permettra sans aucun doute de tisser des liens précieux avec vos voisins. La fête aura lieu de 11h à 14h dans six différents parcs de la Ville, où vous attendront vos conseillers municipaux pour célébrer avec un petit goûter. Pour plus d’information et pour connaître le parc où aura lieu votre Fête du voisinage, consultez le site de la Ville de Deux-Montagnes [www.ville.deux-montagnes.qc.ca]. Cette initiative de l’Espace MUNI continue de gagner en popularité chaque année et ses multiples bienfaits sont observables dans les communautés qui y participent. Pour plus de détails, visitez leur site internet [www.espacemuni.org].
MOTS-CLÉS
Ici chez vous