icon journal
Chemin Principal : une voie fermée à Saint-Joseph-du-Lac

Photo Vincent Yergeau

Chemin Principal : une voie fermée à Saint-Joseph-du-Lac

Publié le 09/03/2026

Des travaux de raccordement d’aqueduc et d’égout entraîneront des entraves à la circulation sur le chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, les 9, 10 et 11 mars 2026. Le chantier est situé juste au sud de l’autoroute 640.

Durant ces trois journées, entre 6 h et 20 h, une voie sur deux sera fermée à la circulation. Les automobilistes pourront toutefois circuler en alternance grâce à la présence de signaleurs. Aucun détour n’est prévu.

Le ministère des Transports précise que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Pour connaître les entraves en cours, les usagers de la route sont invités à consulter Québec 511 ou à composer le 511.