Situé au 265, rue Saint-Michel, et établi dans la communauté depuis plus de 65 ans, le magasin de 8 500 pieds carrés arbore fièrement l’enseigne RONA depuis son acquisition le 1er juin dernier. Au cours des derniers mois, les nouveaux propriétaires, ainsi que Martine Vachon, directrice des opérations, se sont affairés à intégrer au commerce l’offre de produits et de services qui font la renommée de la bannière.
«Nous souhaitons souligner tout le travail réalisé par notre équipe au cours des derniers mois et remercier nos clients ainsi que la population de l’accueil chaleureux qu’ils nous ont réservé depuis que nous avons acquis le magasin», a mentionné Samuel Brière en marge de la grande ouverture, remerciant au passage Mme Vachon pour son travail durant la transition.
«Nous sommes extrêmement choyés de reprendre le flambeau du commerce fondé par la famille Bastien et de poursuivre leur longue tradition de service auprès des résidents d’Oka», a-t-il ajouté.
L’éventail bonifié de produits disponibles en magasin compte désormais quelque 10 000 articles. Pour davantage de choix et de flexibilité, les consommateurs peuvent également accéder à des milliers de produits supplémentaires en ligne au [rona.ca].
De plus, RONA Oka met à la disposition de sa clientèle Pro une vaste cour à bois de 61 500 pieds carrés avec service à l’auto, un comptoir dédié ainsi qu’un accès lève-tôt exclusif, du lundi au vendredi de 7 h à 8 h.
«Je n’ai aucun doute que Samuel et Martine sauront faire bénéficier les consommateurs de la région de leur expertise en matière de rénovation résidentielle et assurer le succès à long terme du Centre de rénovation RONA Oka. Nous sommes emballés à l’idée de collaborer avec eux au déploiement de leurs projets actuels et à venir», a souligné Philippe Element, vice-président, ventes et services aux marchands chez RONA.
MOTS-CLÉS
Oka
ouverture
RONA
centre de rénovation
Pascal Ferland
François Tremblay
Simon St-Laurent
Samuel Brière