icon journal
Deux nominations pour la CCIM au Gala des chambres 2026

Photo Maryse St-Germain – Geneviève Brault-Sabourin, directrice générale de la CCI de Mirabel, lors de l’événement soulignant le 50e anniversaire de la chambre, le 26 mars dernier.

Deux nominations pour la CCIM au Gala des chambres 2026

Publié le 11/04/2026

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCIM) figure parmi les finalistes du Gala des chambres 2026 de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) dans deux catégories : Recrutement et Chambre de commerce de l’année (400 membres ou moins).

Le gala, présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), se tiendra le 9 juin 2026 à l’Hôtel Castel de Granby. L’événement rassemble plus de 200 personnes du milieu des affaires québécois.

Dans la catégorie Recrutement, la CCIM est en lice aux côtés de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec. Pour la catégorie Chambre de commerce de l’année (400 membres ou moins), elle fait face à la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé et à celle du Cœur-du-Québec. Sept catégories sont en compétition cette année.

Ces nominations surviennent alors que la CCIM célèbre ses 50 ans d’existence. Pour souligner ce demi-siècle d’engagement auprès des entreprises d’ici, l’organisme a dévoilé une bière à son image en collaboration avec la Buvette de la Cité Mirabel.