Ce poste a été créé dans la foulée des travaux du projet Leadership dirigeants, déployé au sein de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville. Cette dernière souhaite se donner des outils pour régénérer l’expertise dans ses instances démocratiques afin d’en assurer la pérennité.
Âgé de 26 ans, Guillaume Duchesne est résidant de Lorraine. Détenteur d’un baccalauréat en sciences politiques, il est présentement à terminer une maîtrise en sciences de la gestion aux HEC.
Actif dans sa communauté depuis plusieurs années, Guillaume s’est notamment engagé bénévolement auprès d’organisations scolaires, communautaires et sportives. Il souhaite poursuivre ses apprentissages et partager son enthousiasme en s’engageant dynamiquement auprès de sa coopérative financière.