Récipiendaire du prix Auteur ou compositeur de l’année au dernier gala de l’ ADISQ, l’auteur compositeur interprète, Philippe Brach, sera précédé sur scène par Les Louanges et un diplômé du Collège, Erwan Cosnuau Polewska.
Originaire du Saguenay, Brach propose des chansons mélangeant les styles folk, rock et country et des textes qui parlent «des vraies affaires». Les Louanges, c’est Vincent Roberge, un artiste producteur multi-instrumentiste qui offrira ses sonorités frôlant un chillwave teinté de R&B et de hip-hop. Pour ce qui est de Erwan Cosnuau Polewska, il proposera ses chansons francophones aux styles folk-pop.
Les billets sont au coût de 20 $ et en vente à la Coopsco des Laurentides et en ligne [https://lepointdevente.com/billets/clg181123001].
MOTS-CLÉS
Spectacle
Spectacles
Philippe Brach
Collège Lionel-Groulx