logo journal leveil
icon journal
Un lancement réussi pour le premier EP du groupe Les Jacks

Le groupe Les Jacks ont lancé leur premier EP Lever l’encre en novembre dernier.

Un lancement réussi pour le premier EP du groupe Les Jacks

Publié le 06/12/2016

Le 13 novembre dernier, plus de 140 personnes étaient au rendez-vous lors du lancement du tout premier EP Lever l’encre du trio Les Jacks. Les trois nouveaux diplômés du programme de musique du Collège Lionel-Groulx, Frédéric Dionne, Alain Lafrance et Maxence Lapierre, qui forment le groupe, ont pu faire découvrir leur univers musical et leurs compositions aux nombreux fans présents lors de la soirée.

Né lors d’un voyage à Hawaii, le trio a tenu à teinter leur lancement d’anecdotes et d’images qui représentaient inévitablement le point tournant de leur carrière. En plus de leurs cinq compositions originales, le groupe avait préparé une dizaine de nouvelles reprises acoustiques pour la deuxième partie de la soirée. Reconnu également pour leurs reprises rythmées, leurs fans étaient comblés!

La prochaine année s’annonce déjà chargée pour le nouveau trio. En plus de leur nouveau EP, plusieurs représentations sont déjà annoncées et plusieurs autres seront annoncées bientôt: le 31 décembre, 21 h, au Major Tom (2487 Rachel Est, Montréal) et les 27 et 28 janvier, 21 h à La p’tite Grenouille Montréal (3435 Boul St-Laurent, Montréal). Les Jacks sont aussi disponibles pour vos évènements corporatifs et privés!