« C’est une belle occasion pour les gens de Mirabel et des environs de créer un lien et de rencontrer des auteurs de partout dans la province, mais aussi de découvrir la littérature québécoise qui rejoint tous les genres de lectures », souligne l’auteure et fondatrice du Salon du Livre de Mirabel et des Éditions Lo-Ély, Tricia Lauzon.
Trois invitées d’honneur
L’ancienne journaliste et auteure Jocelyne Cazin, l’auteure de la célèbre série Les Chevaliers d’Émeraude et de nombreuses autres séries, Anne Robillard, ainsi que Sylvie Payette, auteure des séries Nellie et Savannah et scénariste connue pour la série culte des années 90 Chambre en Ville, seront les trois invitées d’honneur au cours de cette fin de semaine dédiée à la littérature québécoise.
Le lancement officiel de cette troisième édition aura lieu le vendredi 5 mai, à compter de 10h, avec un discours d’ouverture présenté par l’organisatrice du salon, accompagnée des députées Lucie Lecours (Les Plaines) et Sylvie D’Amours (Mirabel), qui seront sur place.
Les organisateurs du Salon du Livre de Mirabel espèrent accueillir plus de 1 000 personnes tout au long de l’événement. Ils tiennent, par ailleurs, à souligner la contribution de leurs partenaires principaux, dont la Ville de
Mirabel, les Éditions Seyrawyn ainsi que les Éditions Lo-Ély.
Pour en savoir plus, consultez la page Facebook du Salon du Livre ou son site web. facebook.com/salondulivredemirabel.
MOTS-CLÉS
Mirabel
Journal Infos Mirabel
Salon du livre de Mirabel
Auteurs d'ici