L’annonce a été faite par le ministre de l’Identité et de la Culture canadiennes, Marc Miller. Le projet vise à revitaliser et optimiser les espaces d’arrière-scène afin d’améliorer l’accueil des artistes et des équipes techniques, notamment par le réaménagement des lieux et le remplacement du mobilier. Le financement est versé par l’entremise du Fonds du Canada pour les espaces culturels de Patrimoine canadien.
« Le projet de la Corporation du Théâtre Saint-Eustache permettra d’offrir des conditions optimales tant au public qu’aux artistes afin de faire vivre des expériences artistiques toujours plus marquantes », souligne Marc Miller, ministre de l’Identité et de la Culture canadiennes et ministre responsable des Langues officielles.
« Cette subvention a permis de rénover et d’améliorer les espaces d’arrière-scène de la salle Le Zénith, contribuant ainsi à offrir de meilleures conditions d’accueil aux artistes et aux équipes techniques », mentionne Michel Goyer, président du conseil d’administration de la Corporation du Théâtre Saint-Eustache.
Au cours des prochains mois, la salle accueillera notamment Marie-Annick Lépine, Sam Breton, la troupe de Passe-Partout ainsi que la production internationale Dirty Dancing en concert. Vous pouvez visiter leur site pour consulter la programmation.

MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Zénith de Saint-Eustache
Michel Goyer
Marc miller
subvention fédérale