logo journal leveil
icon journal
Menteuse lancée en grande à Saint-Eustache

Photo courtoisie –

Les spectateurs ont eu le privilège de prendre un cliché avec Antoine Bertrand et Anne-Élizabeth Bossé après la représentation. Ci-dessus, Evelyne Danis, première en ligne, tout sourire quelques minutes seulement après la projection.

Menteuse lancée en grande à Saint-Eustache

Publié le 20/07/2025

Le cinéma Saint-Eustache présentait la semaine dernière, en primeur, la comédie de l’été Menteuse, devant une cinquantaine de spectateurs confortablement installés dans sa salle VIP.

Suite du populaire Menteur, le film réunit presque tous les personnages originaux — à l’exception de Louis-José Houde — et plonge cette fois Virginie Gauthier (Anne-Élisabeth Bossé) dans une spirale de mensonges si grande qu’elle fait exploser le multivers.

La soirée, animée par Danny Berger de CIME, s’est conclue en beauté avec la visite d’Anne-Élisabeth Bossé et d’Antoine Bertrand, qui ont pris plaisir à échanger avec le public.

Pendant ce temps, L’Éveil s’entretenait avec la « vedette cachée » du film, Monika Pilon, qui campe la désopilante Julie Gauthier. « C’est un film d’été hyper comique. J’adore faire de la comédie. Mon personnage braque une banque et fait une danse cochonne sur du Marie-Mai… c’est rare! Ça a comblé quelques fantasmes de comédienne. »

Producteur du film, André Dupuis espère que les gens viendront rire en gang. « C’est une comédie rassembleuse, familiale dans tous les sens du terme. On sent que ça va marcher. »