La Ville de Saint-Eustache en a fait l’annonce le 26 janvier. La petite église Cabaret Spectacle est nommée dans la catégorie « Meilleure direction artistique, Plus de 60 spectacles », qui salue l’audace, l’ingéniosité et l’excellence d’un diffuseur dans son travail de direction artistique.
Michel Warren, employé du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache à titre de régisseur aux événements socioculturels, assure le mandat de la direction artistique de la salle. En fonction depuis 20 ans, il possède une riche connaissance de l’offre artistique et réussit à monter une programmation qui représente la culture d’ici dans sa globalité.
Son professionnalisme et sa passion pour son métier lui ont permis de tisser des relations de proximité avec divers agent et artistes de la scène québécoise. Soucieux et intéressé aux talents émergents, Michel contribue également à la réussite de la salle de spectacle en en développant les publics.
Les gagnants seront dévoilés le 16 février à l’occasion du gala animé par Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette, au théâtre du Capitole de Québec.
À propos de RIDEAU
RIDEAU est le plus important rendez-vous francophone des arts de la scène en Amérique, dont la 36e édition se tiendra du 12 au 16 février 2023. Durant cinq jours, plus d’un millier de professionnels du milieu de la diffusion se réuniront au cœur de la capitale nationale.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
La petite église Cabaret Spectacle