Présentée dans le cadre de son 80e anniversaire, la rencontre intitulée « La voix et la vie » sera animée par Michèle Sirois et portera sur les moments marquants de la carrière de la chanteuse, qui s’étend sur plus de 60 ans.
L’accès sera gratuit, mais aucune réservation ne sera possible. Des laissez-passer seront remis dès l’ouverture du Salon, à 9 h, avec une limite de deux par personne; les places étant limitées, les visiteurs sont invités à arriver tôt. Le stationnement du Quartier 50+ pourrait se remplir rapidement, tandis qu’une navette gratuite reliera le stationnement du Théâtre Gilles-Vigneault au site, de 10 h 30 à 15 h 30.
Le covoiturage est recommandé et il sera aussi possible de se garer à la gare intermodale ainsi que dans les rues avoisinantes. Aucun flash ni enregistrement vidéo ne sera permis pendant l’entrevue, et les sacs à dos, trépieds et sacs de sport ne seront pas admis sur le site.

MOTS-CLÉS
Salon des aînés
Saint-Jérôme
Ginette Reno