Le journal L’Éveil poursuit son implication au profit de l’essor culturel dans la région. Dans le cadre de la Fête nationale à Saint-Eustache, L’Éveil présentera le traditionnel feu d’artifice le 23 juin à 21h45.
« J’ai toujours senti que L’Éveil supportait les arts et la culture à Saint-Eustache. C’est un partenaire vraiment important pour nous », avance Sophie Tessier, coordonnatrice pour le service des arts et de la culture pour la Ville de Saint-Eustache.
« Les feux d’artifice l’année passée, c’était particulier parce que les rassemblements n’étaient pas permis », se souvient-elle. Dans ce contexte, la ville s’était en effet ajustée en faisant trois feux dans des lieux différents pour faire en sorte que les résidents puissent les voir de la maison.
Mais avec l’assouplissement des mesures sanitaires, les citoyens pourront finalement se retrouver pour profiter pleinement des festivités. « Cette année, on revient avec le traditionnel feu de L’Éveil au cimetière de Saint-Eustache. C’est un incontournable! », se réjouit Mme Tessier.
MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Fête nationale du Québec