Passionné par la nature et les cultures du monde, le réalisateur primé Tommy Ferlatte s’est donné pour mission de capter la pureté et l’authenticité de la planète, ainsi que la résilience humaine, avec un style sensible, esthétique et assurément teinté d’humour.
Pour lui, chaque aventure est une occasion de rappeler que le bonheur se trouve souvent là où on s’y attend le moins. Pour une immersion unique et dépaysante sur la péninsule scandinave, ne ratez pas son film « Norvège, pays du bonheur », présenté dès le dimanche 15 février au Cinéma St-Eustache.
La Norvège, pays du bonheur
Pays de fjords et de montagnes, de Vikings et de traditions fascinantes, la Norvège est aussi celui du bonheur absolu. À travers ce film captivant, le cinéaste Tommy Ferlatte nous entraîne dans un road trip unique.
Des plages spectaculaires aux terres glaciales, en passant par ses villes audacieuses où la nature est omniprésente et par des rencontres inoubliables, Tommy nous décortique avec humour et audace ce qui rend la Norvège si exceptionnelle.
Ce film vous fera rêver, rire… et sûrement même planifier votre prochain voyage. Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir la beauté brute de la Norvège sur grand écran !

Tommy Ferlatte, un réalisateur primé
Avec plus de 30 ans d’expérience dans les nouveaux médias et plus de 1 000 productions réalisées dans 29 pays, Tommy Ferlatte, originaire de la Gaspésie, s’est imposé comme un créateur reconnu pour son audace, son sens de l’esthétisme et sa capacité à repousser les limites.
Lauréat de nombreux prix prestigieux — dont 12 distinctions internationales pour ses films et campagnes — il a collaboré avec de grandes marques comme Nike, 2XU, Pepsi et Levi’s, tout en imaginant des contenus innovants pour des artistes tels que Shania Twain, Avril Lavigne et Maxim Roy.
Réalisateur et aventurier dans l’âme, Tommy Ferlatte transforme chacune de ses expéditions en films qui font voyager… et réfléchir. De la chaleur d’un volcan en éruption en Islande au froid mordant d’un marathon arctique, en passant par une baignade à la bière à Prague ou une traversée des fjords norvégiens en planche à pagaie, il se lance toujours à fond dans l’expérience : voilà ce qu’il appelle « une journée au bureau ».
Renseignements et billets
Pour un avant-goût du voyage, visionnez la bande-annonce sur le site Les Aventuriers Voyageurs.
Pour plus d’information sur les horaires de projection du film qui prendra l’affiche, rappelons-le, le dimanche 15 février, à 13 h, et le jeudi 19 février, à 19 h, au Cinéma St-Eustache, et pour l’achat de billets, rendez-vous ICI.

MOTS-CLÉS
Saint-Eustache
Cinéma St-Eustache
Aventuriers voyageurs
Tommy ferlatte