logo journal leveil
icon journal
La « Loto-FHSE 50-50 » et vœux de Noël

La « Loto-FHSE 50-50 » et vœux de Noël

Publié le 17/12/2025

Le président-éditeur de votre hebdo L’ÉVEIL, Serge Langlois, vous entretient de ce qui se passe ici, chez vous! Cette semaine : la « Loto-FHSE 50-50 » de la Fondation Hôpital Saint-Eustache et vœux de Noël.

Un mot, d’abord, pour vous annoncer le lancement d’une toute nouvelle activité de financement au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui soutient l’achat d’équipements non subventionnés pour l’Hôpital de Saint-Eustache. Il s’agit de la « Loto-FHSE 50-50 », une loterie mensuelle de style « moitié-moitié », simple et accessible à tous qui vous donne la chance de gagner gros… tout en soutenant les soins offerts à notre hôpital régional dont bénéficient tous les résidents de la MRC de Deux-Montagnes et des Basses-Laurentides.

Pour acheter des billets, offerts en forfaits de 10 $, 25 $, 50 $ et 100 $, il faut se rendre sur le https://lotofhse5050.ca. Le tout premier tirage aura lieu le mercredi 31 décembre prochain, à 10 h. Aux dernières nouvelles, la cagnotte en vue de ce premier tirage avait déjà atteint 4 735 $, et ce n’est pas terminé. Par la suite, la vente de billets aura lieu le 1er du mois à compter de 8 h, jusqu’à la veille de chaque tirage, 23 h 59. Le nom du gagnant sera dévoilé chaque mois sur le site web et sur les réseaux sociaux de la Fondation. Le gagnant sera aussi contacté directement par l’équipe de la Fondation. Voilà certainement une belle façon de poser un geste solidaire, tout en se faisant plaisir !

Comme votre hebdo L’ÉVEIL fera relâche pour les deux prochaines semaines, pour revenir en force le mercredi 7 janvier prochain, c’est déjà le moment pour moi de vous souhaiter un très joyeux Noël avec les membres de votre famille, vos proches et amis. Noël, c’est bien sûr l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres, mais cela demeure surtout un moment privilégié pour partager de beaux moments avec ceux et celles que l’on aime; des moments dont on se souviendra longtemps. Avec le rythme de vie effréné que nous menons maintenant, prenons surtout bien tout le temps nécessaire de bien en profiter.

Et n’oubliez pas, soyez prudents sur les routes et faites appel aux bénévoles d’Opération Nez rouge si vous n’êtes pas en mesure de conduire. Aux lecteurs et annonceurs qui nous suivent et qui nous font confiance chaque semaine, je vous souhaite donc un Noël rempli de joie et d’amour. On se revoit en 2026 !

Sur ce, bon temps des Fêtes, ici chez vous !